Déporter vues instrument de vol de Cockpit3D vers écrans MIP du Home Cockpit

Any issues, problems or troubleshooting topics related to computer hardware and the Prepar3D client application
Post Reply
3270400
Posts: 1
Joined: Mon Mar 29, 2021 9:42 am

Déporter vues instrument de vol de Cockpit3D vers écrans MIP du Home Cockpit

Post by 3270400 »

Bonjour,
Voici mon problème, je voudrais retrouver dans un vol sauvé dans P3D, la disposition des vues des instruments de vol du 737 que je déportent du cockpit 3D vers les divers écrans répartis dans le MIP de mon home cockpit
Pour information :
J’utilise, PMDG 737NGXu sur une plateforme P3Dv5.3
Matériel
Intel i7 (4èm Génération)
MB Z97 Gaming5
32Go mémoire RAM
1er GPU GTX1070 8G sur écran 1) Samsung 49Inch Samsung C49RG90, Ecran PC Gaming (Vue Principale extérieur du vol)
2) 5 inch sur FMC
2em GPU GTX960 2G Gaming sur 3 écrans 19inch répartis dans le MIP
Software :
Windows10 à jour
FSUIPC6 Licencier
SIOC pour interfaçage
VaInterface pour EFIS et MCP

Mon problème.
Je déporte les vues des instruments du cockpit 3D vers les 3 écrans 19 inch (sur GPU GTX960) et 1 l’écran 5 inch(FMC) répartis dans le MIP du home cockpit.
Pour ce faire,
1) je clique droit sur l’instrument, je sélectionne « UNDOCK WINDOW »
2) je déplace la vue de l’instrument sur l’écran déporté (clic gauche maintenu)
3) je dimensionne la vue à la taille de l’écran
4) clique droit pour sélectionner « LOCK WINDOW »
Cela pour 5 instruments
Je sauve le vol et sa configuration.
Lorsque je rappel ce vol, les 5 fenêtres de vue d’instrument se retrouvent superposées sur l’écran principale Samsung 49inchde de la vue Cockpit 3D.
Elles ne se situent plus sur les écrans du MIP où je les avais déportées (position sur les écrans respectifs), mais elles ont conservé leurs dimensions fixées.
Précédemment, dans une autre configuration avec PMDG NGX pour FSX et pour anciennes version P3D, la position des écrans déportés restaient bien fixées sur les bons écrans.
Pourquoi dans cette nouvelle version PMDGNGXu n’est il plus possible de retrouver les déports de vue aux bonnes positions fixées, ou faut-il faire un paramétrage particulier dans les fichiers système du logiciel ?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner pour résoudre ce problème.
Bien à vous. Tadinaz Alexis.
Post Reply